samedi 24 août 2013

Extraits et Citations #1# - L'arche de Boyd Morrison



Je vous présente, dans cet article, les petites phrases ou les extraits qui m'ont bien plus lors de ma lecture.


Tyler se tourna vers le cadavre.
- Je ne crois pas, répondit-il. il semble que quelqu'un veuille tuer le Dr Kenner. Et je crois bien qu'à présent ils veulent me voir mort aussi.
- Mais pourquoi ? demanda Grant.
- C'est ce que nous allons devoir découvrir.
- On a vraiment failli y passer. Ce gars savait ce qu'il faisait.
- C'est vrai, mais il a commis deux erreurs.
- Lesquelles ?
- D'abord, dit Tyler, il n'aurait pas dû essayer de me tuer. Cela me donne une raison personnelle de m'impliquer dans les problème du Dr Kenner. Sans parler du fait que cela me fout les boules.
- Si cela peut de réconforter, fit remarquer Grant, il n'a pas fini le boulot. tu es encore en vie.
- Et ça, mon ami, c'est la deuxième erreur qu'il a commise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir