jeudi 6 novembre 2014

Le club des livrophages #14# Coup de coeur d'Ingrid - "Enfièvre-moi" de A.L. Jackson



















Le club des Livrophages est le nom du club de lecture de ma copine, co-administratrice de la page facebook Notre passion, les livres.

Elles sont 6 copines, passionnées par la lecture et accrocs aux livres (Emilie, Céline, Ingrid, Tamara, Cindy et Aude). Elles ont décidé de lire un livre en commun par mois et de se réunir pour en parler, donner son avis et bien sûre en faire une chronique afin de présenter le livre.

Je fais donc le relais de cette chronique sur mon blog, en leur nom.


Le club veut aussi partager les coup des coeur de ses membres. Aujourd'hui, c'est Ingrid qui vous le présente.

Erotisme, Romance
City Editions
2014
352 pages


Résumé

Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?


Son avis

  C'est un livre érotique qui n'est pas sans faire penser à Bad boy d'autant que c'est la même maison d'édition et le même style d'écriture mais qui m'a complètement bouleversé.

  J'ai adoré l'héroïne qui est forte, décidée mais aussi le héros de l'histoire qui malgré tous ses péchés, toutes ses casseroles le rendent attachant. C'est un personnage a fleur de peau mais malgré tout avec des sentiments totalement humain. 

  J'ai ressenti beaucoup d'émotions avec ce livre. Je suis passée du rire aux larmes. J'ai supplié en même temps que l'héroïne, bref j'ai vécu entièrement ce livre et je le recommande chaudement.

  A priori un tome 2 est prévu mais ce livre ne nous laisse pas sur notre fin. Mais j'attend la sortie du 2 avec impatience.

Ingrid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir