dimanche 11 janvier 2015

Bilan annuel 2014

2014 vient de nous quitter
il est donc l'heure de faire le bilan du blog pour cette année

En chiffre, 2014 c'est

Pour mes lectures
48 livres papier ou ebook lus
22 livres audio
28 livres lus à mon fils de 6 ans
4 mangas
5 bande-dessinées

Pour savoir ce que j'ai lu, je vous invite à aller voir les bilans mensuels

Sur le blog, c'est
162 articles supplémentaires
993 commentaires postées
9371 pages vues

Merci à vous tous car sans vous il n'y aurait pas de blog

A propos des challenge

J'avance doucement dans 100% R et dans le BooK Quest Challenge
J'ai réussi à 83% le 1mois, 1 consigne
Et j'ai abandonné les autres.

Et 2014,
c'est surtout mon entrée dans le Club de Livrophages de ma copine
pour lequel vous pouvez trouvez les avis sur le blog

Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 et plein de découvertes livresques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir