vendredi 9 janvier 2015

La crique des envies #3# Janvier 2015



En ce début d'année,
j'ai eu l'idée de reprendre plus régulièrement
ce genre d'article en vous présentant
ma Wish-List par mois.


Donc je commence avec les sorties de janvier qui m'intéressent fortement.

Sortie le 7 janvier 2015

Sortie le 14 janvier 2015

Sortie le 22 janvier 2015

Sortie le 23 janvier 2015
 


 

Les dates de sortie mentionnées dans cet article sont les dates de sortie du format papier.

Plus d'information sur les livres sur les sites suivants


Envie de reprendre ce RDV mensuel
Ok, aucun souci mais on n'oublie pas de mentionner d'où ça vient

Dans le cas où ce genre de RDV existe, me le dire que je nomme sa créatrice

2 commentaires:

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir