dimanche 8 novembre 2015

The Summary Of The Past Month #6# Octobre 2015


En ce 8 novembre, je vous présente mon
The summary of The Past Month,
rendez-vous mensuel et global qui regroupe
le C'est Lundi! Que lisez-vous?
la P.A.L. du mois
l'I.M.M.
et le Bilan mensuel.




Ce que j'ai lu





soit 1300 pages

Ce que je suis en train de lire


Ce que je compte lire


Achats et Réceptions

Ebook






Livres













Bilan des différentes P.A.L.

P.A.L.M. d'octobre
1 livre prévu en cours de lecture

P.A.L Livres papier
 12 entrées, 4 sorties
189 livres (+8)

P.A.L. Livres numériques
 16 entrées, 4 sorties
638 livres (+12)


Les avis du mois dernier



Mon avancé dans les challenges

20.0001 < 14401 pages < 30.000

100% R :
un livre lu

Challenge 1 mois = 1 consigne :
Octobre validé avec la lecture de

Book Quest challenge :
aucune avancé

* SP, Yes, I can !!! :
Depuis que j'ai commencé ce défi personnel, j'ai lu 2 livres sur les 25.



Bon mois de novembre à tous et toutes 
et je vous souhaite de très belles découvertes livresques.

A dans un mois, si vous le voulez bien !!!

3 commentaires:

  1. Beaucoup de belles arrivées. Je te souhaite un excellent mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon bilan aussi bien dans tes lectures que dans tes nouveautés ! bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Eh, ça c'est du sacré bilan ! Je te souhaite un mois de novembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir