vendredi 1 janvier 2016

The Summary of The Past Month # # Décembre 2015


En ce 1er janvier, je vous présente mon
The summary of The Past Month,
rendez-vous mensuel et global qui regroupe
le C'est Lundi! Que lisez-vous?
la P.A.L. du mois
l'I.M.M.
et le Bilan mensuel.



Et pour ce dernier de l'année 2015, le bilan de l'année.

En 2015, j'ai lu
54 livres papiers et numériques
6 livres audio
1 manga
2 bande-dessinées

Soit 17.642 pages

Le blog, c'est maintenant
273 articles
19.587 pages vues
1.547 commentaires


Merci, à vous, d'étre là. Merci de prendre le temps de me lire et de commenter.


En décembre, j'ai lu


soit 1296 pages

Ce que je suis en train de lire
 40%                                        20%
                                   13%                                

Ce que je compte lire

L'objectif n°1 est d'arriver à finir certains livres en cours

L'objectif 2 est de lire




Achats et Réceptions de décembre

Ebook


Livres

En édition pailletée (je suis trop contente, ils sont trop beaux)





en SP


Bilan des différentes P.A.L.

P.A.L.M. de novembre
J'ai fini 3 livres qui était en cours de lecture et lu 1 livre prévu.

P.A.L Livres papier
192 livres



Les avis du mois
John Green "La face cachée de Margo"
John Green "Nos étoiles contraires"
Yves Grevet "U4 : Koridwen"


Mon avancé dans les challenges

16.426 pages < 20.0001 < ... < 30.000


Challenge non réussi. J'ai surestimé mon nombre de pages au départ

LOL

100% R :
17 livres lus sur 68 livres parus

Challenge 1 mois = 1 consigne :
Mois de décembre validé avec la lecture de "La véritable histoire de Noël"

Challenge réussi à 100%. Je réitère en 2016

Book Quest challenge :
Niveau 4

SP, Yes, I can !!! :
2 livres sur 25

* Cold Winter Challenge :
Menu Magie En Hiver consommé : 3 livres lus




Bonne année à tous et toutes.
Qu'elle soit pleine d'excellentes découvertes livresques

A dans un mois, si vous le voulez bien !!!

5 commentaires:

  1. Un excellent bilan ma belle ! Je te souhaite une année 2016 tout aussi riche :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré Forteresse digitale.
    Je te souhaite une excellente année 2016.

    RépondreSupprimer
  3. très beau bilan ! Dans tes nouvelles acquisitions, je t'ai rêvé me tente bien ! Et j'ai lu "si c'est la fin du monde" qui est une lecture assez sympa ! Bonne année à toi !!

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir