mardi 31 décembre 2013

Du nouveau chez moi #5# décembre 2013


Dans "Du nouveau chez moi", je vous présente, de façon mensuel, les achats, les réceptions (Service presse et livre voyageur) et les emprunts à la bibliothèque municipale et à celles de l'école maternelle, du collège et du lycée de toute la famille.
LES ACHATS



LES RECEPTIONS


LES EMPRUNTS



LES CADEAUX




6 commentaires:

  1. Jolie la liseuse. Bonnes lectures . Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà que j'appréciais ma première liseuse; là je l'adore celle-là.
      Bon réveillon à toi aussi

      Supprimer
  2. Je me suis offert une liseuse aussi en décembre ! la kindle de base (je ne voulais pas d'écran tactile ou en couleur) ! Super le jeu HP ! et plein de bons livres (surtout les legardinier qui sont super) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais la kindle de base avec l'étui/lumière intégrée avant mais j'ai eu envie de changer. certaines fonctions de la PW sont sympa. Mon mari aime mieux aussi, elle fait moins de lumière quand je lis le soir dans la chambre.
      Le jeu HP est super mais besoin de cours de rattrappage sur toute la saga !!!
      J'ai déjà lu "Demain j'arrête" et j'ai bien aimé

      Supprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir