mercredi 14 mai 2014

La box de Pandore #3# Mai 2014


Pour la 3ème fois, j'ai reçu une box de Pandore, box livresque destinée aux aux bébés, aux jeunes lecteurs, aux adolescents et/ou aux fans de littérature jeunesse.

Le principe consiste en un abonnement de 22€90 par mois, frais de port inclus. (le tarif de celle de mai était encore à 18€).

Pour recevoir cette box, il suffit de s’inscrire sur le site La Box de Pandore en remplissant un petit questionnaire afin que cette box soit personnalisée en fonction du sexe et de l'age du destinataire.

Voici donc ce que j'ai reçu :

Toujours dans une boite (réutilisable par la suite). On peut noter l'indélicatesse d'un employé de La Poste qui a voulu voir dans le carton.
J'ai eu confirmation par l'équipe de Pandore; il ne manque rien dans la box. Heureusement !

Un joli papier crépon rose cette fois-ci

Des friandises. On ne connaissait pas les pailles de chocolat, elles ont été fortement appréciées.
Un pot à effigie de Cars et un tableau à colorier qui a enchanté mon p'tit.

Des goodies "La box de Pandore" et un petit MP que je trouve trop chou

Et les 3 livres. 3 livres que je ne connaissais pas et que j'ai envie de découvrir. Le livre animé plait déjà beaucoup.

Une nuit sans étoile
(editions eponymes - 12€)


Jamais on ne vous avait parlé des sentinelles qui veillent sur les étoiles nuit après nuit. Là-haut, tout là-haut, elles bourgeonnent et scintillent, fidèles à la lune. Voici venu le temps de vous révéler l'histoire de celles qui chaque soir illuminent le ciel.

Champion !
(Playbac édition - 10€90)

Vous n'en croirez pas vos yeux !
Une innovation surprenante et fascinante ! Des sportifs en mouvement page après page ...

L'inconnue des Andes de Sylvie Deshors
(Edition du Rouergue - 12€)


Oui est cette très belle femme aux yeux verts qu'Agathe a croisée dans un hôtel de Quito ? Sans un mot, elle a lui offert un joli bracelet puis a disparu soudainement, en laissant toutes ses affaires dans sa chambre. En vacances dans le pays natal de son amie équatorienne, Agathe s'est préparée à un séjour plein de surprises : randonnées dans les Andes, découverte de leurs paysages féeriques. Mais une nouvelle fois, la jeune étudiante lyonnaise est embarquée dans une aventure extrême, sur les traces de cette femme aux yeux inoubliables. Est-elle dangereuse... ou en danger ?
L'inconnue des Andes fait suite à Fuite en mineur et Mon amour kalachnikov, les deux précédentes aventures d'Agathe, l'héroïne de Sylvie Deshors.
Agathe, l'héroïne des deux précédents romans de Sylvie Deshors [Mon amour Kalachnikov et Fuite en mineur), est en vacances en Équateur, le pays natal de son amie Lucia-Paz. Le hasard lui fait croiser une belle jeune femme, Clara, qui disparaît soudainement en abandonnant un passeport consumé. Est-elle en danger ou bien dangereuse ? Une nouvelle fois, Agathe se lance dans l'aventure et nous fait découvrir à sa suite la complexité politique, sociale et écologique des pays andins.
Dans ce nouveau polar pour grands ados, Sylvie Deshors nous plonge dans une enquête haletante et une découverte passionnante de la complexité des pays andins : revendications politiques des Indiens, luttes écologiques, pilleurs de tombes incas, meurtres de touristes et rescapés des ex-dictatures latino-américaines.

Je remercie l'équipe de la box de Pandore et leur dit surement au mois prochain !!!

Et je ne peux que vous conseillez d'essayer.

5 commentaires:

  1. Wahouuu tu as eu une belle box. Une question, pour en avoir une tous les mois faut se réabonner à chaque fois ou c'est automatique ? Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour répondre à ta question : si tu payes avec un CB normal, c'est automatique; par contre si tu utilises une e-card (CB virtuelle), tu dois annuler le premier abonnement et te réabonner.
      dans le deuxième cas, préviens les par mail de ta manip.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. elle ne m'a pas déçue une nouvelle fois, meme si je ne me serais pas forcément arrêter sur ces livres

      Supprimer
  3. toi aussi, tu as eu une jolie box; Avec un beau coloriage

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir