dimanche 29 juin 2014

Du nouveau chez moi #21# Dimanche 29 juin 2014


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Ce RDV initialement chez Liliebook a été repris par Lire ou mourir qui se charge de rassembler les IMM français.

Ont rejoint mes étagères, ma liseuse ou mon MP3 :

Cette semaine, j'ai reçu les 5 livres que j'avais commandé dimanche dernier, tous en occasion sur différents site. Pour des occasions, ils sont en très bonne état, donc je suis contente. Voici mes réceptions :

 
 

Du coup, je les ai tous et j'adore ma bibliothèque spécial Collection R.
N'est-elle pas belle ?

J'ai eu en offert grâce à l'achat silmutané de 2 DVD (Supercondriaque et La belle et la bete), ce livre
Et on rejoint aussi ma bibliothèque

Je suis curieuse, quelles sont vos acquisitions ?

16 commentaires:

  1. Une belle bibliothèque et des tas de titres intéressants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la biblio; en plus elle est dans ma chambre donc je la vois tous les soirs et tous les matins au réveil

      Supprimer
  2. Un magnifique IMM avec de très belles lectures en perspective bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh je suis jalouse pour les Rae Carson qui me font mourir d'envie !
    Et en effet, belle étagère de R, waouh !
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu de très bonnes critiques sur Fais-Le Pour Maman et Eleanor & Park, bonnes lectures à toi :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai vu que du + sur ce'est deux livres. On verra bien

      Supprimer
  5. Magnifique collection R !! Ca rend super bien ^^
    Voici mon lMM : http://altheasbooks.blogspot.fr/2014/06/in-my-mailbox-98.html

    Bonne slectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis trop fan de la collection R

      bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  6. rrrooo génial les étage-R (oh oh le jeun de mots pourri mdrrrr)

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adoRe ton jeu de mot !!!! et c'est vrai qu'elles sont géniales mes etag-R

      bonne semaine à toi

      Supprimer
  7. Oh la belle collection R ! Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont magnifiques dans la bibliothèque .

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir