jeudi 4 décembre 2014

Julie Ann Walker - Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer




 J'ai passé un excellent moment au sein de l’équipe des Black Knight. Ils sont tous beaux, bons, bien bâtis et Nate, ah, Nate, quel amour celui-là, têtu mais touchant aussi.

 Le style de l'auteur est fluide et très efficace pour être addictif. Le mélange action-romance-scènes osés est superbement bien dosé.

 L'histoire est pas trop mal avec des rebondissements. Juste la fin que j'ai trouvée un peu rapide, mais mon plaisir n'a nullement été gâché.

 Je n'ai qu'une hâte: retrouver cette équipe de bikers dan le tome 2






Résumé :

Nate Weller vient de perdre son meilleur ami. De surcroît, il apprend que la petite soeur du défunt, Alisa, est la cible d’un sénateur en recherche d’informations confidentielles. Nate veut assurer sa protection, d’autant que ses sentiments envers la jeune femme se sont renforcés.

Informations :
Romance, Suspense
J'ai lu, Collection Romantic Suspense
2014
413 pages
Existe en version papier et numérique

Acheter sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir