lundi 2 février 2015

Checkpoint Lecture #30#


Cette semaine, j'ai lu

Je suis en train de lire
 

Je lirai ensuite

Et pour vous, quel est le programme ?


9 commentaires:

  1. Nos faces cachées, un gros coup de coeur
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. "Nos faces cachées" me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. 13 à table est dans ma PAL... Il faut absolument que je me penche sur cette lecture.
    Passe une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  6. 13 à table très bon choix ;-)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Nos faces cachées est je pense le livre le plus lu sur la blogosphère! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir