mardi 10 février 2015

Emily Blaine - Une nuit dans tes étoiles


J’ai découvert Emily Blaine à travers sa romance de noël, All I want for christmas (mon avis ICI), romance que j’avais adorée. C’est donc avec joie que je retrouve son style à travers cette nouvelle.

On  retrouve Anna, jeune femme d’une trentaine d’année, le soir de la Saint-Valentin, bloqué dans un aéroport à cause d’une tempête de neige. Du coup, tous ses plans sont remis en cause (pour notre plus grand plaisir !).

Cette histoire est une belle romance qui a su me faire passer un bon petit moment de lecture, mais bien trop courte à mon goût. Ben, oui, environ 51 pages c’est trop peu ; à peine, on s’attache aux personnages que c’est fini !.

Le style de l’auteure est toujours aussi génial, simple, fluide. Le mélange narration – dialogue est juste. Qui dit romance contemporaine, dit scènes un peu plus osés : celle-ci est sans voyeurisme et passe très bien dans l’histoire. Emily a l’art de nous transporter dans son histoire dès le début sans que l’on puisse décrocher avant la fin, fin qui laisse une ouverture …

En bref, Emily Blaine a su encore une fois me toucher à travers son écriture et c’est avec plaisir que je veux découvrir ces autres romans.


Emily Blaine sera en dédicace au Salon Du Livre 2015


Résumé :

Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le dîner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février… Sauf que l’angelot a plus d’un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu’il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.


Informations :
Romance, Nouvelle
Edition Harlequin HQN
2015
1€99
Existe en version ePub

Acheter sur Amazon

Acheter sur Harlequin.fr

1 commentaire:

  1. J'ai également découvert l'auteure avec All I want for christmas :D
    Une nuit dans tes étoiles m'a tout autant plu.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera énormément plaisir